samedi 24 septembre 2011

Looking back.



Comment torturer crétin, le manuel. C’est ce que C. a écrit pour moi, ce que nous avons conçu ensemble pendant une conversation Facebook de 654 messages hier soir. M. a dû rire quand C. lui a raconté. Le but étant d’achever Crétin, de l’achever de jalousie. Car C. a fait un diagnostic que j’ai trouvé très bon. Crétin était ravi que je lui coure après la première semaine. C’est vrai, quoi de mieux pour l’égo qu’une fille qui ferait tout et n’importe quoi pour vous avoir ? Et puis, je suis d’accord avec une chose, le flirt est une période très agréable. Mais bon, là j’ai clos l’affaire et ça ne semble pas lui plaire. Et plus je me refuse à lui, plus ça l’excite comme C. dit. Alors avec C., on essaye de le rendre fou sur Facebook avec des petits mots. C. joue le mec imaginaire. Ça m’amuse beaucoup. Pour le moment, aucune nouvelle de Crétin. Peut-être est-il occupé à baiser sa copine de téléphone. Ou alors en cherche-t-il une autre. J’ai mangé avec E. vendredi midi, accentuant la jalousie de Crétin. E. n’aime pas Crétin, il le côtoie depuis un an et il semblerait que Crétin soit en fait une blague Carambar. Une blague Carambar qui s’invente des coups d’un soir et qui chope deux meufs différentes pendant un week-end ski. Mais rappelons-le, Crétin est fou amoureux de sa copine avec qui il est depuis presque trois ans. Oui, oui fou amoureux d’elle. Crétin compte les jours avant de la revoir. Des fois je me demande ce que sa dulcinée penserait de son comportement, si elle savait. C. avait pensé à ce que je balance tout à sa copine. Je suis une pute, mais pas à ce point. Enfin je crois.

1 commentaire: